mercredi 20 avril 2016

Addict

Titre : Addict
Auteur : Jeanne Ryan
Origine : Etat-Unis 
Date : 2013
Prix : 16.90 euros édition Robert Laffont
Information : Jeux, Thriller, Addictif, Peur

Résumé :

Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?

Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ?


Avis :

Pour la créativité je mets un 9/10, l'histoire est incroyable, on s'attache au personnage. Pour le titre 10/10 c'est le titre le plus adéquate que j'ai jamais vu, ce livre est addictif, le jeu est addictif.
Pour tous avoué, j'ai lue ce livre car la couverture était magnifique et que le titre était accrocheur, je ne regrette pas du tous. C'est la deuxième fois que je le lis et je l'aime toujours autant. Par contre je dois quand même avoué que la fin par en cacahuète. Le début par bien, le milieu est cool mais la fin... Je comprends pas pourquoi ça fini comme ça, c'est juste un brouhaha. Mais ça reste un livre agréable à lire et ce pour toute les saisons !

Note : 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire